Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On avait 7000 sacs bourrés d’herbe, 521 bouteille de rhum, 2150 caisses de bière. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan Ogame, la tendance, c’est de repousser toute limite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Empty
MessageSujet: Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...   Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:25







Il était là, dans son vaisseau, à fumer avec ses sujets sensés piloter l'imposant engin. Tout la musique, l'épais rondin d'herbe tournait parmi la plupart des occupants. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils fumaient, et très certainement plus que leurs moteurs en surconsommation. D'un coup, la musique s'arrêta et Fenrir stoppa brutalement son trip :




- Qu'est ce... qui se passe ... ?



Il avait cette fois-ci bien ouvert les yeux ; le vaisseau était un véritable aquarium, impossible de voir à deux mètres, leur navigation était inconnue, il n'y avait plus de musique... Bref, le big bad complet.




- Il est où... le jukebox ... ?




Il se leva et marcha à taton, écrasant au passage quelques pieds.




- Et... On est où là ? Je vois pas dehors ...



- 'Tendez m'sieur... Je vais regarder... répondit un de ses acolytes littéralement éclaté.




Lui aussi se leva non sans mal et chercha dans l'épais brouillard son pote. Lorsqu'il finit par le trouver, il regarda son tableau de bord avec de grands yeux.




- HAAAAAA Y'A PLEINS DE BOUTONS PARTOUT ! C'EST UNE BOMBE ! AU S'COURS ! ON VA MOURIR !



- Oh la ferme ! hurla Fenrir.




Il vint vers son sujet totalement à côté de la plaque et examina le tout.




- Oh merde, ça existe ça ... ?




Il venait d'arriver dans l'atmosphère de la plate-forme "Weed".






HORS RP :


Bonjour à tous, je me nomme Fenrir, Diplomate des Arcadiens. Je viens vers vous à dire vrai, par pur hasard car j'écoutais la musique en lien. Je ne demande aucun pacte pour le moment, mais cet acte est avant tout un geste pour mieux se connaitre et voir si nous pouvions éventuellement travailler ensemble dans le futur.

J'espère que le RP vous aura plus, car n'étant moi-même pas fumeur, je ne sais pas réellement quel effet cela provoque Surprised 

Je reste bien entendu ouvert à toute question et suis ouvert à toute discussion, y compris sur le fait du droit à la parole sur les femmes
 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...   Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:59

Salut a toi aventurier, jolie geste de ta pars de passer nous faire un petit coucou. Pour ce qui est de s'entraider on verra bien dans le futur Wink
On attend de voir ce que diront les autres Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...   Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:15

Salut à toi, sympa le petit RP Smile

Ecoute, tu es la bienvenue, nous sommes toujours là pour faire tourner le bedo, et plus si affinités biensûr Wink

Laughing afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...   Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:22

Salutation et bienvenue !

Un peu tot pour parler de pactes le serveur est encore jeune mais jolie geste plein de promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...   Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:03

Nour a écrit:
Salut à toi, sympa le petit RP Smile

Ecoute, tu es la bienvenue, nous sommes toujours là pour faire tourner le bedo, et plus si affinités biensûr Wink

Laughing afro 
Il n'est point question de pacte pour le moment ! Ceci n'est que la stratégie du spliff passpass
Cependant, je tiens à préciser que ce n'est point "la" mais bien "le", au vu de ce qui se tient entre mes cuissots smoker
Revenir en haut Aller en bas
calibre

calibre


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 28/07/2013

Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...   Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:26

salutation et bienvenu à toi ami fumeur une question me taraude si tu ne cherche pas le pacte pourquoi postes tu ici Cool 

Autrement oui qu'elle science du Rp RESTECPE


AU passage une musique sur laquelle je tripe actuellement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...   Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:36

Bonjour et Bienvenue à toi!

Sympas le RP. ^^


Il poste ici pour le Futur et/ou pour développer des relations futur et discuter avec nous. ; )

En espèrant que malgré que tu ne fume pas, tu te plaise sur notre forum! Smile


Au plaisir,

Executioner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...   Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs de la sauvagerie, Diplomate des Arcadiens. Merde ça me fait dire de ces choses ce truc là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE FUMEURS LIBRES :: AMBASSADE DU CALUMET-
Sauter vers: