Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On avait 7000 sacs bourrés d’herbe, 521 bouteille de rhum, 2150 caisses de bière. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan Ogame, la tendance, c’est de repousser toute limite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panda_en_thc

panda_en_thc


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 12/02/2014

présentation de jeux Empty
MessageSujet: présentation de jeux   présentation de jeux Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:31

Salut, alors voilà je vous présente les jeux auxquels je joue et pourquoi pas vous retrouver IG afin de patienter lors des longs raids Very Happy

Alors Dota 2, le successeur du fameux mode Dota de War III. Moba le plus poussé du moment je dirais, très simple a obtenir il suffit de se logger sur son compte steam et de chercher Dota 2

Heartstone, bon c'est que la bêta, mais ça occupe bien pendant les voyages de la flotte. Les parties s'enchaine, on devient fou sur certaine partie, mais c'est sympa ! Alors pour jouer, il faut avoir un compte battlenet.

Ou GWII, le mmo sans abonnement, contrairement aux autres mmo, on y retrouve moins de "farming", et j'aime particulièrement jouer en pvp. Après il y a le pvp classique, et le pvp/pve qu'est le monde contre monde.

Voilà, en espérant que certains de ses jeux vous plaisent et qu'on s'y retrouve IG !!

Et présentez vous aussi des jeux si le coeur vous en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish93alex

fish93alex


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30

présentation de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeux   présentation de jeux Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:30

aye cela est dommage je ne joue a aucun d'entre eu :( mais si tu en a d'autre je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE FUMEURS LIBRES :: PRÉSENTATION ET DEMANDE D’ACCÈS-
Sauter vers: