Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On avait 7000 sacs bourrés d’herbe, 521 bouteille de rhum, 2150 caisses de bière. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan Ogame, la tendance, c’est de repousser toute limite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'vous l'ferai tourner !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Døminaker
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:12

Yo les gars ! Représente BHPE et dédicace aux WEED's boyz je quémande non pas une poignet de salade mais ne serait-ce qu'un pacte de non-agression entre votre team qui est bien HIGH et la mienne qui va bientôt l'être !
Du moins c'est mon but alors connaissant le gros bédaveur PrinceHaya je vous implore d'accepter !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
weedishealth




Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/09/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:18

Salut man ! Ben j'ai regardé un peu ton alliance et pour l'instant je pense que ça sert à rien car on ne vous fera rien vu vos classements (c'est pas discriminatoire hein ^^). Si vous montez vite je pense que ça serait envisageable !
Après y'a pas non plus besoin de pacte car si vous n'êtes pas rentables on ne vous fera rien ^^
Bonne soirée, à plus Smile
weedishealth
Revenir en haut Aller en bas
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:45

Pour un pact il faut que sa sois gagnant pour chacun !!
Vous vous gagner la paix mais nous qu allons nous gagné ?
Je sais que on perd des cibles mis a part sa que nous proposer vous ?
Est que vous êtes minier ou plutôt raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:32

Refais ta demande de pact y a un mode d emploi je pense que sa sera plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:55

Si on s'en tient à ce que Supsup dit, tu as raison, pour l'instant nous ne pouvons vous assurer un retour immédiat.
Cependant je ne compte pas juste lancer ce pacte pour faire tourner le pilon mais pour pouvoir commencer a faire tourner le commerce inter-alliances ce qui indirectement a déjà commencé car moi même suis Mineur.
De plus le deuxième de BHPE est un raideur fou et c'est déjà attaqué aux gros poissons, bien qu'il y ai fait du profit, cette action lui a coûté sa flotte mais notre progression est exponentielle est satisfera sans doute bientôt à vos besoins.

Nous pouvons toujours attendre pour un éventuel pacte et vous laisser le temps de surveiller notre progression.

Nom de l'alliance : BHPE
Forum de l'alliance : //
Classement de l'alliance : 114
Nombre de Membres : 4 actifs
Pacte souhaité : Non-agression
Pour quels raisons, et pourquoi notre alliance : Peace / Commerce / Géographie stratégique de part l'emplacement des planètes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:50

Bon Ben pourquoi pas mais nous avons vraiment besoin de deutier et nous vous invitons aussi a dégager les inactif de chez vous afin que nous sachions sur qui compter Wink
Donne nous stp le nom et classement dans l ordre de chacun des membre que nous fassions le point de notre coter !!
Revenir en haut Aller en bas
weedishealth




Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/09/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
blgcity




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/08/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:14

moi persso je suis tous a fait d accort avec ta demarche! sachant que tu deutise deja pour moi !
et je serai d accort de recevoir un apuis comercial! de toute maniere pact ou non je resterai amis avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:37

Oui bon c'est pas la progression exponentielle que j'ai promis mais elle n'est pas négligeable ! :p

Donc bientôt je serais une usine à deut et on pourra commencer les démarches si c'est du deut que vous voulez Surprised 
En ce qui concerne les joueurs de la team BHPE alors :
Mio : Je ne le connais pas, c'est un collègue que Vavs à fait rejoindre, perso j'me passe de lui ^^
Moi-même : alors je suis souvent connecté ainsi j'peux voir souvent ce qu'il se passe sur le jeu Wink bref j'suis Mineur
Vavs : meilleur collègue; même réactivité que moi, du point de vue ogame pas'que lui la Surprised sa l'achève direct. Il est Raideur mal grès qu'il se soit fait défoncer sa flotte. Il est copain copain IG avec Top1 Ursa.
Kronos: collègue de classe qui a une évolution assez constante
Bref les autres sont des collègues de classe qui pour l'instant .... laissez tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Demande de PNA BHPE   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:58

Bonjour,
Actuellement en 1/246/8
Je recycle toutes les flottes que je croise avec mes X VB et Y traqueurs, je trouve les lune de SUP SUP et prince HAYA en 256 menaçantes, de plus je pourrais y trouver une grande utilité.
Actuellement sous l'aile de Scaramouche en 237 nous visons les 4040V3R, notamment Noob en 241 qui m'a recyclé déjà 250 VB et 100 traqueurs la semaine dernière.
De plus Greuumm est installé dans ma galaxie en 246, et je cherche des raideurs pour grouper ma flotte vu les très hauts classés qu'il y a dans la zone.

BHPE ( c'est est nom de notre promo: "bâtiments à hautes performances énergétiques") composé de débutants mais nous sommes trois à 80 0000 pts). De plus nous avons entre 230 et 260 plus de 10 planètes, ce qui sera très utile prochainement.

Je vous renouvelle notre volonté de créer un PNA entre Weed et BHPE.
Avec respect, cordialité et jovialité.

Vavs ( seigneur bandit)
Revenir en haut Aller en bas
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:00

Sa fais plaisir de te voir intéresser par l échange
Revenir en haut Aller en bas
monkey_D_luffy

monkey_D_luffy


Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:19

pour moi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:22

Moi j attend toujours une offre concrète:
-en somme par semaine ( évolutive évidement sur le temps )
-en taux de commerce

Nous on peut proposer du soutient
-pour des attaque avec nos lune
-soutient en flotte sur des attaque groupé si on est a coter bien sur
-on achète quasiment tout le deut proposé se qui vous permet d avancer plus vite sur vos mine et flottes avec les bénéf
-on vous retire de nos liste de cible (se qui est déjà beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:45

En temps que créateur avec dominaker de l'alliance de notre classe, je suis pour ce pacte sous condition qu'on le respect.
Hier soir prince hAya a attaqué Moi mais il à annulé sa flotte, je l'en remercie.
Notre nouvelle cible NEVERCRY, qui a actuellemnt en 246/3:
Grand transporteur 30
Chasseur léger 184
Croiseur 77
Vaisseau de bataille 106
Sonde d`espionnage 9
Destructeur 60
Traqueur 17
C'est une belle cible je pense qui attend juste qu'on la recycle, sa PM est en 287/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:47

En se qui concerne une offre concrète, commençons par le PNA, moi c'est dure de vendre du DEut, j'en manque toujours, de plus je ne fais pas de mine je ne fais que de la flotte.
Mais dominaker et moi, nous somme des gents sérieux, donc si un pacte doit se faire nous nous y tiendrons
Revenir en haut Aller en bas
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:57

Je doute pas de votre sérieux je vous demande juste se qe nous on gagne !! Non 
apparemment pas grand chose par contre on perd de belle cible !!

Vous attendez de nous que on vous attaque pas ? Pourquoi est que on se priverai ?

Répondez a ses questions !
Revenir en haut Aller en bas
monkey_D_luffy

monkey_D_luffy


Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:55

Vous êtes obligés de vous y tenir nous sommes plus puissant que vous!!! des gens pas des "gents" en tout cas notre chef a raison on y gagne quoi?????
Répondez nous et on verra si prince vous a attaquer c'est que le pacte n'est pas encore accepter donc ne doutez plus de notre sérieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:39

On peut cash y gagner, nous sommes des raideurs rank 800, et j'ai d'autres alliés dans la zone.
Il y a des belles cibles que l'on pourrai se faire.
Certes vous perdez deux cibles dans la zone MIO et Vavs, mais on vous apporte un complément de flotte intéressant en G1 (400 VB 100 bombardier ...) et du commerce avec notre minier en G4.
C'est pas une si mauvaise offre, de plus étant donné que les plus grosses flottes vienne en 240 pour se battre contre scaramouch en 237, il vaudrait mieux être groupé ( allié) et solidaire les uns des autres dans la zone...
De plus je connais bien la culture hydroponique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:48

Nous avons de très belle flotte chez nous et des raideur hors pair qui raide très bien seul !!

Ici nous somme ceux qui avons les lune et savons nous en servir !!
En plus vous allez pas nous apporter grand chose nous sondons nous même nos cible en plus de calculer leur retour !!
Nous faisons sa seul en quoi vous nous apporter des cible elle sont la vous les sonder tout comme nous donc en clair vous nous proposer de nous apporter se que nous avons déjà par nous même, nous avons besoin du soutien de personne nous somme une alliance très complète nous avons des minier et des raideur et chacun de nos raideur a au moin une lune voir 2 et même certain en on 3

juste pour te donner une idée de nos production journalière je vais te montrer la mienne !!
Niveau des mines du joueur Supsup ( s121-fr ) le 1/12/2013 18:43:35 :

Planète 1 : Métal 28 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 66°C
Planète 2 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 15 / 47°C
Planète 3 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 54°C
Planète 4 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 41°C
Planète 5 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 33°C
Planète 6 : Métal 25 / Cristal 18 / Deutérium 15 / 32°C
Planète 7 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 49°C

Par heure : 77.212 Métal / 27.703 Cristal / 9.986 Deutérium

Par jour : 1.853.088 Métal / 664.872 Cristal / 239.664 Deutérium

Par semaine : 12.971.616 Métal / 4.654.104 Cristal / 1.677.648 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.11
Revenir en haut Aller en bas
monkey_D_luffy

monkey_D_luffy


Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:32

Mdrrr!!! Chef t'as trop raison!!! On est une alliance complète!!! Vous allez sondez un peu plus de gens parce que vous avez un peu plus le temps que nous car nous sommes très occupé mais franchement à part vous avoir dans nos liste d'amis (et encore!!!!) vous n'allez rien nous apportez!!! Donc si c'est ton seul argument pour moi ce n'est pas clair ou alors vous vous êtes fait beaucoup d' ennemis et vous voulez juste une protection donc on est juste des bouche-trou!!! et qui nous dit que dans 5 jours vous serez pas inactif on doit quand même vous faire confiance et pour l'instant tu n'argumente pas assez pour te l'accorder donc pour moi c'est non mais en tout cas ça avait l'air intéressant!!! Voilà l'ami j'espère que tu peut comprendre tout ça!!!! Bon jeu a toi et ton équipe!!!! Je te laisse avec ma production.

Niveau des mines du joueur monkey_D_luffy ( s121-fr ) le 1/12/2013 19:25:54 :

Planète 1 : Métal 27 / Cristal 22 / Deutérium 19 / 95°C
Planète 2 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 17 / 74°C
Planète 3 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 17 / 67°C
Planète 4 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 17 / 61°C
Planète 5 : Métal 28 / Cristal 23 / Deutérium 15 / 70°C
Planète 6 : Métal 28 / Cristal 23 / Deutérium 11 / 44°C
Planète 7 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 10 / 77°C

Points dans les mines de métal : 68.176
Points dans les mines de cristal : 39.365
Points dans les mines de deut : 3.452
Points dans les mines : 110.993
Technologie Plasma : 7

Par heure : 82.944 Métal / 29.706 Cristal / 5.668 Deutérium

Par jour : 1.990.656 Métal / 712.944 Cristal / 136.032 Deutérium

Par semaine : 13.934.592 Métal / 4.990.608 Cristal / 952.224 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.11
Revenir en haut Aller en bas
weedishealth




Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/09/2013

J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:53

C'est ça le truc ! On n'y gagne rien donc le pacte ne servirait à rien !
En plus les flottes que vous nous avez énoncé sont une petite partie des flottes qu'on ghoste tous les soirs !
Qui nous dit que vous ne voulez pas faire un PNA car vous avez déjà fait un ou des "pactes" un peu plus secrets, afin de nous tauper ?
Au-delà de ça vous avez certainement dans votre alliance des joueurs qui sommes nos cibles, et ne pas pouvoir lancer nos flottes car on a fait un pacte serait un argument supplémentaire dans le refus de celui-ci...
Pour moi c'est évidemment non, désolé.
En attente d'arguments plus convaincants ou pas, bon jeu à vous !
wizeasy (anciennement weedishealth).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:38

1: on est des joueurs actifs, motivés de s'allier avec vous, et cultivateurs sur la côte d'azur.
2: ohan (dominaker) fait du commerce avec vous en G4
3: j'ai de nombreux alliés dans la zone et on peut s'aider mutuellement, on est 3 raideurs en 246 qui sont sous vos ordres si vous acceptez le "PNA" et les attaques en communs.
On peux aligner à nous trois: 1000 VBs 200 bombardiers 200 traqueurs...

Certes Cette alliance nous arrange plus que vous étant donner notre niveau inférieur, mais notre motivation et notre activité peuvent vous aider, je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:43

Nous n'avons pas fait de pacte avec d'autres alliances, je vous l'assure!
Je cherche à me protéger avant tout des 4040V3R, n00b de 1/241 ma déjà recyclé 250 VB et je n'aime pas trop ça.
Je pense que plus on aura d'allié plus nos alliance pourrons pérennisés, moins on a d'allié plus on a de chance de tout perdre.
Vavs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:00

Coucou .ALors je donne mon opinion aussi meme si je ne fait parti que peut de temps de cette ( exellente ) alliance.
Pour moi je suis pour mais comme le dit Puff Puff Passe ( Sup Sup ) il faut etre plus concret.
Mon avis est doné ^^
Biz biz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:17

D'accord, et bien on aura essayé de s'allier avec vous, vous préférez avoir deux cibles plutôt que de l'on vous partage nos cibles.
Je trouve ça peu fair play de vouloir nous recycler alors que l'on assaillait de sympathiser avec vous.
MIO et moi (Vavs) de 246 sommes des cibles peu intéressantes par rapport aux grosses flottes qu'il y a dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous l'ferai tourner ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous l'ferai tourner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE FUMEURS LIBRES :: AMBASSADE DU CALUMET-
Sauter vers: