Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On avait 7000 sacs bourrés d’herbe, 521 bouteille de rhum, 2150 caisses de bière. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan Ogame, la tendance, c’est de repousser toute limite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'vous l'ferai tourner !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:53

Perso chez nous on recycle juste les rentable donc si tu es rentable attend toi a se que l on passe !!
maintenant si tu ne l es pas y a pas de raison !!

nous on considère un pacte passé et acqui une fois que toute les partis sont d accord et pas avant !!

donc si quelqu un de chez vous s est fais raider par un de mes enfant ben je dirai qu il aurai êtes bien que vous nous fassiez une offre concrète qui sois dans notre interet, plus vite afin que le pacte sois appliqué et de mise !!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin4900




Messages : 28
Points : 44
Date d'inscription : 26/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:46

Bon j'avoue que j'ai la flemme ce soir alors je vais faire bref et simple.
Je ne souhaite aucun pacte pour le moment car cela nous fait perdre des cibles par contre, par la suite, on vera votre classement et votre évolution et je pense qu'à ce moment là, on pourra envisager une alliance Smile

bonne soirée et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
blgcity




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/08/2013

J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:53

bon moi je redonne mon avie apres avoir vu tous se que je voulai voir!
bon vavs moi j etai pour se pna vu que dominaker comerce avec moi ! comerce en g4 il y as que moi donc tous le monde la comprie !
cependent comme tu le dit vs ete 2ou 3 raideur mais que j ai vu mio et toi qui ete rentable selon se que l on cherche donc je suis mitiger ! dominaker na rien a craindre de moi ses quelqu un de sympa qui comerce avec moi ! cependant mem vos flotte reuni je les passe quand meme et rentable donc pour un pacte entre joueur ses fait entre moi et dominaker mais entre aliance il en faut un peu plus pour tous le monde ! et comme dit supsup nous dire des cible que l on connai deja ses pas sufisans ! voila
bon jeu a vous et bon courage! (princehaya)
Revenir en haut Aller en bas
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:58

Bon Ben voilà tout est dis un petit message de dominaker aurai été la bienvenu avant que je clôture !!
Revenir en haut Aller en bas
Supsup




Messages : 98
Points : 114
Date d'inscription : 24/05/2013

J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:30

J ai lock!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous l'ferai tourner !   J'vous l'ferai tourner ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous l'ferai tourner !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE FUMEURS LIBRES :: AMBASSADE DU CALUMET-
Sauter vers: